Bon, je dois faire mon mea culpa public...
Je viens de voir un couteau d'art que j'adore... si si, mais qu'on se rassure, si j'avais les sous pour l'acheter rien ne m'empêcherais de l'utiliser
Je trouve sa ligne superbe.
Nabal a écrit:Ce que je ne comprends pas, c'est que normalement tu n'es pas enchanté par les recurve, non ?
oufti a écrit:Nabal a écrit:Ce que je ne comprends pas, c'est que normalement tu n'es pas enchanté par les recurve, non ?
Pour des raisons pratiques, mais esthétiquement j'adore, ça fait de jolies courbes.
oufti a écrit:Bon, je dois faire mon mea culpa public...
Je viens de voir un couteau d'art que j'adore... si si, mais qu'on se rassure, si j'avais les sous pour l'acheter rien ne m'empêcherais de l'utiliser
Je trouve sa ligne superbe.
Moonlight a écrit:j'adore le double recurve de certaines pièces également
Yoddha a écrit:c'est vrai qu'il est superbe.
oufti a écrit:Yoddha a écrit:c'est vrai qu'il est superbe.
Yoddha, tu sais l'image tu n'as pas besoin de la citer à chaque fois, ça encombre un poil
Yoddha a écrit:oui, je ferais plus attetntion.. tu m'expliques pour le "double recurve"?
oufti a écrit:Nabal a écrit:Ce que je ne comprends pas, c'est que normalement tu n'es pas enchanté par les recurve, non ?
Pour des raisons pratiques, mais esthétiquement j'adore, ça fait de jolies courbes.
oufti a écrit:Recurve en dessous et au dessus, donc sur le fil de la lame à la base et sur le dos de la lame à la pointe.
Retour vers Histoire du couteau et anecdotes
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités