J'ai commandé un Cold steel trail master, je verrais ce qu'il en est avec çà…

Et j'ai des buches seches pour la cheminée, mais des fois elles sont trop grosses...

si on peut meme plus s'amuser avec nos couteaux, oû va le monde !

freddy1 a écrit:J'ai commandé un Cold steel trail master, je verrais ce qu'il en est avec çà…![]()
olmo a écrit:le batonnage oui ok dans le principe rien contre, mais combien d'entre nous sont dans les conditions où il faut construire un abri de survie?
ce que j'aime beaucoup moins dans le batonnage, c'est le gus qui sort en foret une fois toute les six lune et qui déglingue un milliard de jeunes arbres, je préfère de loin qu'il fasse ses tests sur un fémur de vieille dame ou un tibia d'enfant, au moins là ça repousse.
gustuvi a écrit:olmo a écrit:le batonnage oui ok dans le principe rien contre, mais combien d'entre nous sont dans les conditions où il faut construire un abri de survie?
ce que j'aime beaucoup moins dans le batonnage, c'est le gus qui sort en foret une fois toute les six lune et qui déglingue un milliard de jeunes arbres, je préfère de loin qu'il fasse ses tests sur un fémur de vieille dame ou un tibia d'enfant, au moins là ça repousse.
et allez c'est encore pour ma gueule !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
scarabe a écrit:olmo a écrit:le batonnage oui ok dans le principe rien contre, mais combien d'entre nous sont dans les conditions où il faut construire un abri de survie?
olmo !! oufti se moque de toi!!!
Fabian a écrit:alors quid?
dans quel cas?
avec quoi?
comment ?
pourquoi? toutes les anecdotes, explications ,expériences, sont les bienvenues
de quel camp( knife) êtes vous?
GC a écrit: le probleme c'est de sortir ton engin en foret sans faire peur aux autres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités