un couteau que je possede depuis peu et que je connaissais pas. L'ergonomie et l'équilibre sont très bonnes. Le manche est en micarta canvas et procure un bon grip. L'étui kydex est modulable à souhait et permis de multiples ports. Le tranchant est plus qu'acceptable et les serrations facilement affutables ( à priori,car le couteau n' a jamais été affuté). Bref c'est mon coup de coeur du mois avec un al mar!! cliquez pour zoomer les vignettes PPP!
Dernière édition par hal 2009 le 22 Jan 2009 23:34, édité 1 fois au total.
j ai acheté le même pour un ami en tranchant lisse....superbe couteau, bien fait..plate semelle de belle taille , etui tres correct, rien a redire. Je ne me souviens plus de l acier? 154CM non? J ai depuis cherché en vain le même modele mais avec l arrêt de camillus...
sitting bull a écrit:sur la baie je regardes depuis un moment concernant ce modéle ,mais avec aucun succés comme j'étais le premier si tu en vois un merci de me prevenir
pour étre un poil plus sérieux ,ce modéle est trés dur à trouver depuis qu'il est devenu collector,ceux qui en ont les gardes et peu sortent à la vente
il ne faudrait pas non plus que leur prix s'envolent trop .
et sur la baye t'est sur de rien!! y'a des vrais renards qui enchèrissent à la dernière minute (comme moi!!) c'est gonflant si jun vois un je penserais à toi!
le problème sur ebay, c'est que beaucoup de monde utilise sniperebay c'est un programme qui enchérit tous seul au dernier moment, et si tu n'a pas un logiciel du meme genre tu est sur de perdre ton enchère sinon j'ai eu la version courte de ce modèle le cqc2 lame de 10 cm le seul problème le manche était trop fin a l'arrière ça génait la prise en mains.