Bergagnini a écrit:Je vais tout les jours à sciences po avec mon zero tolerance 0200 et lorsqu'il y'a devoir ou partiel je prend un fixe style Busse Hellrazor ou CRK Pacific fixé à ma jambe et donc invisible.. juste pour le plaisir de l'acier
tétocarré a écrit:Bergagnini a écrit:Je vais tout les jours à sciences po avec mon zero tolerance 0200 et lorsqu'il y'a devoir ou partiel je prend un fixe style Busse Hellrazor ou CRK Pacific fixé à ma jambe et donc invisible.. juste pour le plaisir de l'acier
?
Bergagnini a écrit:Je vais tout les jours à sciences po avec mon zero tolerance 0200 et lorsqu'il y'a devoir ou partiel je prend un fixe style Busse Hellrazor ou CRK Pacific fixé à ma jambe et donc invisible.. juste pour le plaisir de l'acier
lulu357 a écrit:Au resto seulement quand le couteau fourni est une daube qui te fait passer un morceau de charolais pour une vulgaire vache de réforme.
Sinon au boulot il sort de ma poche pour l'ouverture de mon courrier et reste en génral sur mon bureau.
Pas de remarques de mes clients.
Mes employées ne 'en offusquent pas, de toute façon elles n'ont pas intérêt sinon![]()
Depuis 10 jours c'est un Spy Military en EDC faisant suite à un Skirmish (bcp moins montrable) lui même succédent à un M16-13.
D'ailleurs pour dire que le spy me convient bien en military, même si j'aurais apprécier un manche - long
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités