aquinatis a écrit:Parlant du feu, j'ai essayé le feu par friction: ouais, une bonne heure au moins à tourner comme un âne. A la fin ça a marché. Avec mon briquet.
à mon avis, t'es nul : ils l'ont bien fait à Koh-Lanta, donc ça marche

aquinatis a écrit:Parlant du feu, j'ai essayé le feu par friction: ouais, une bonne heure au moins à tourner comme un âne. A la fin ça a marché. Avec mon briquet.

stancaiman a écrit:aquinatis a écrit:Parlant du feu, j'ai essayé le feu par friction: ouais, une bonne heure au moins à tourner comme un âne. A la fin ça a marché. Avec mon briquet.
ça a le mérite de te réchauffer.

si il reste de la place
 si il reste de la place 

). Le fire-flint est vraiment un truc pratique, à toujours avoir sur soi en montagne (ou en mer, d'ailleurs), il ne faillit jamais. Pas du tout un gadget, d'ailleurs très en vogue dans les armées nordiques modernes.
 ). Le fire-flint est vraiment un truc pratique, à toujours avoir sur soi en montagne (ou en mer, d'ailleurs), il ne faillit jamais. Pas du tout un gadget, d'ailleurs très en vogue dans les armées nordiques modernes.
 рганизация
рганизация
 enfin je dis ca je dis rien
 enfin je dis ca je dis rien

oufti a écrit:Un briquet/des allumettes et des allumes-feu ça marche bien aussi.

Vulpes a écrit:C'est assez"bof" comme résonnement,..
cassca a écrit:autant prendre une chambre d'hôtel et pas se faire chier du tout ….

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités