Géant a écrit:"Selon"
En quoi?
Comme le dit Ili l'incitaiton à ne pas déclarer la valeur des biens, ou mentir sur le contenu du paquet.
Géant a écrit:"Selon"
En quoi?

Luc a écrit:et si on se groupait, dites moi ce que je peux faire:
soit 72 euros,
impact du fret: 7 euros
douane: 79*1.085=85.71
TVA 85.71*1.196=101.66
impact des frais de dossier de DHL: 2.30 euros: 103.96 €
port gratuit à partir de 100 euros. (port qui me coute allez, 6 euros) cout unitaire ttc: 109.96
puis je continuer à le vendre 117 ? même groupé ?

Luc a écrit:Non, mais je ne suis pas faché, mais le problème, (et c'est pas contre vous), c'est que je ne trouve pas normal, que nous on ne puisse pas vendre le sage à moins de 90 euros ! puisque c'est le prix qu'à payé T².
Il faut simplement que certains arrêtent de penser qu'on s'en mets plein les poches. On fait un boulot, on est payé pour et il faut bouffer.

Très bon coutal.
 Très bon coutal.

yabon a écrit:Achat d'un Sage sur la baie et reçu sans douane pour 105 USD, je vous laisse convertir
Très bon coutal.

Luc a écrit:yabon a écrit:Achat d'un Sage sur la baie et reçu sans douane pour 105 USD, je vous laisse convertir
Très bon coutal.
d'accord, mais je ne peux pas faire mieux: je te montre ma facture; que doit on faire ?
changer de métier.

yabon a écrit:Y parait qu'on as le droit de dire ce que l'on veut a par des conneries.
C'est une connerie?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités