"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
salut a tous,moi j ai toujour un pliant sur la ceinture et un dans la poche qui me saire a table,mai quand je dit a table c est quasi partout! copains,amis(e),famille et restau,au travail comme je n ai pas le droit d avoir un couteau dans les poches ,je prend le gauche ,et ensuite c la que vous allez rire,le soir quand je me couche je dépose mon pliant(ceinture),sous l oreiller!! autrement dit je vie 24h avec mon couteau,il ne me quitte pas.
Je plaisante Mr schumi, ca me fait toujours rire ce genre de truc! C'est pas de la moquerie mais plutot de l'amusement