Yoddha a écrit:D'ailleurs j'ai pas capté la référence, quelqu'un pour m'expliquer?
Yoddha a écrit:D'ailleurs j'ai pas capté la référence, quelqu'un pour m'expliquer?
Fouin'toc a écrit:Bon Djin je te le dit mais de toutes façon tu vas oublier, la particularité du poisson rouge qui fait qu'il n'est pas trop malheureux dans son bocal est que sa mémoire est de 30 s donc lorsqu'il finit un tour de bocal il ne se rappelle plus qu'il en a déjà fait d'autres avant
Parmentier Eric a écrit: dans les systèmes flex L'Exo7, Le Smart (version titane), Le Scout et le Brunch.![]()
Parmentier Eric a écrit:Bonjour à tous,![]()
En attendant la nouvelle des photos de tous ceux qui vont recevoir leur couteau (12 envoyés), voici une nouveauté un 2 clous, réglage de la fluidité d'ouverture par la vis de serrage axe de butée ouvert et fermé intégré à l'intérieur de la lame ,son nom" Le Rablé" existe en 2 versions (2 lames différentes pour le même manche) en voici quelques photos, le manche est en bouleau stabilisé et la lame en acier Niolox à découvrir bientôt aussi dans les nouveautés 2 clous: le Mafflu (2 versions de lame) et le Flibustier (lame sheepfoot) dans les systèmes flex L'Exo7, Le Smart (version titane), Le Scout et le Brunch.![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités