Vous inquietez pas ce sont les petits chinois dans l'atelier qui bossent mieux. Maintenant je les nourris , ils sont plus productifs et travaillent mieux
cardoso5fr a écrit:Vous inquietez pas ce sont les petits chinois dans l'atelier qui bossent mieux. Maintenant je les nourris , ils sont plus productifs et travaillent mieux
Il se demasque tout seul
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
Aprés avoir merdé trois frames consécutifs... j'en ai enfin sorti un qui fonctionne Un gros frame titane grade 5 de 3 mm pour le frame et 1,5 mm grade 3 pour la plaquette. Lame en O2 de 3,5mm d'épaisseur, tranchant 8,5cm. 21 cm de long ouvert, et 11 cm fermé Clip en grade 2 récup d'une branche de Bali j'ai laissé le trou volontairement. Je l'ai voulu, massif, rustique mais léger.
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan