Ninurta a écrit:zevidg a écrit:Non celui-ci lame de 6mm d'ep. et 155 mm de L
C'est beau et sobre!!

Vulpes a écrit:shade of darkness a écrit:Peut etre etaient ils morts
non pas du tout, le pin etait "peu_être" écroulé mais le bouleau était en pleine santé, bois pas torturé, belle écorce, et il avait l'air a peu près droit
Euh pour le Idéfix, si il y bien un sujet avec lequel on ne fait pas la fine bouche c'est CE sujet là, déjà qu'on détruit joyeusement la planète, mais en plus si tout les pseudo-rambo vont dans les bois avec leur burins pour niquer les arbres ça va pas le faire
Ptin comment ça m'énerve ça

zevidg a écrit:Ninurta a écrit:zevidg a écrit:Non celui-ci lame de 6mm d'ep. et 155 mm de L
C'est beau et sobre!!
Et pour 110 roros c'est pas la ruine lol
 cqfd
  cqfd

pas encore dépucelé mon K9
 pas encore dépucelé mon K9 

Vulpes a écrit:shade of darkness a écrit:Peut etre etaient ils morts
non pas du tout, le pin etait "peu_être" écroulé mais le bouleau était en pleine santé, bois pas torturé, belle écorce, et il avait l'air a peu près droit
Euh pour le Idéfix, si il y bien un sujet avec lequel on ne fait pas la fine bouche c'est CE sujet là, déjà qu'on détruit joyeusement la planète, mais en plus si tout les pseudo-rambo vont dans les bois avec leur burins pour niquer les arbres ça va pas le faire
Ptin comment ça m'énerve ça

974-ACP a écrit:Oula ça fight par ici.

Moi je vais craquer pour ce bel italien...que personne ne me parle de mon coming out..
Par contre, pas de neige ni de tempête dans la somme depuis des lustres....va falloir choper un chtit n'arbuste tout fin pour tester la bête...
Je n utilise pas mes gros fixes moi monsieur...pas assez en fait...pas encore dépucelé mon K9

je vise le MCKF3 de dispo...mais si tu prend le duo, le grand ma foi...
 je vise le MCKF3 de dispo...mais si tu prend le duo, le grand ma foi... 

974-ACP a écrit:je ne suis pas parti sur le duo..je vise le MCKF3 de dispo...mais si tu prend le duo, le grand ma foi...

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités