j'ai des bandes en céramique et des forets en carbure de tungstène avec lesquels j'ai percé une lame en D2 trempé .
ça devrais le faire

freddy1 a écrit:
Nous vimes meme en exclu quelques dessins du futur proto, dont nous pouvont seulement dire qu'il aura un petit look "spyderco" amélioré pas piqué des vers !![]()
Bon, comme on était alcoolisé comme des polonais, nous fumes un peu moqueur "haaa, le nouveau spydie !"… j'espere que françois ne nous en tiendra pas rigueur !
![]()
EffeBé a écrit:Tuan, t'a pas acheté une 2cv, mais un Raboliot C2C (City, 2 clous)
"City" parce qu'il n'y a aucun système de bloquage de la lame (et qu'elle n'est pas agressive), il à donc droit à mon appellation "City Friendly", et 2 clous parce que c'est un deux clous...
EffeBé a écrit:freddy1 a écrit:
Nous vimes meme en exclu quelques dessins du futur proto, dont nous pouvont seulement dire qu'il aura un petit look "spyderco" amélioré pas piqué des vers !![]()
Bon, comme on était alcoolisé comme des polonais, nous fumes un peu moqueur "haaa, le nouveau spydie !"… j'espere que françois ne nous en tiendra pas rigueur !
![]()
Non, non. Mais vous le verrez après tous le monde, na!!!
Doud a écrit:Vu en couv' du LPDC 90, le Bouledogue, par François, me paraît fort sympathique avec sa ligne intemporelle...
On en parle pas ici, et je n'ai rien trouvé sur le site de l'atelier solognot...
Alors, François, entre deux couches, pourrais-tu nous le présenter un peu plus en détails, STP ?
… et accessoirement, un petit MP avec les tarifs de cette petite bête me serait très agréable![]()
stancaiman a écrit:GD avait mis une photo du bouledogue sur un des fils
http://forum.neoczen.org/viewtopic.php? … bouledogue
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 32 invités