974-ACP a écrit:joli design...mais 33 de long totale c'est un peu court non??
French Kiss a écrit:Pareil, le D2, pour un camp knife ya mieux et moins cher (pour un cogneur, faut pas payer la barre d'acier au prix de l'or, ca sert a rien), du T9MO (equiv. 440B) de chez Bonpertuis, c'est plus accessible, moins cher
French Kiss a écrit:'tain, cristobal, gros barbare, c'est un BRKT EVO que tu as claque?
Pareil, le D2, pour un camp knife ya mieux et moins cher (pour un cogneur, faut pas payer la barre d'acier au prix de l'or, ca sert a rien), du T9MO (equiv. 440B) de chez Bonpertuis, c'est plus accessible, moins cher, et inox, ce qui pour un couteau d'exterieur ne gache rien. PHM m'a fait un couteau de cuisine taquetique avec ca, ca resiste aux depieutages les plus agressifs et ca coupe bien (et longtemps)
christobal a écrit:Non c'est un Black Jack Mamba que j'ai cassé, BRKT c'en est inspiré pour fabriquer le Evolution 1 .
974-ACP a écrit:joli design...mais 33 de long totale c'est un peu court non??
shade of darkness a écrit:Euh je me demande un truc le A2 ça peut se trouver nan?
Moi je trouve que c'est un bon compromis pour un camp knife
oufti a écrit:christobal a écrit:Non c'est un Black Jack Mamba que j'ai cassé, BRKT c'en est inspiré pour fabriquer le Evolution 1 .
Et tu l'a pété comment ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 1 invité