trailtosterone a écrit:bah ,20 cm maxi mais avec un profil général assez plat, donc pas de manche typé scandinave

trailtosterone a écrit:bah ,20 cm maxi mais avec un profil général assez plat, donc pas de manche typé scandinave
beuse a écrit:oups désolé, vu le "pas type scandinave "un peu tard !!!
Ghjallone a écrit:en petit je ne sais pas, mais en grand, a mains nues, l'ergonomie est calamiteuse, il est fait pour etre utlisé avec des gants.
shade of darkness a écrit:Sinon le plus petit fixe de chez CRK un petit Shadow![]()
En plus avec son étui avec les deux passants de ceinture il est assez discret
ilium a écrit:Ghjallone a écrit:en petit je ne sais pas, mais en grand, a mains nues, l'ergonomie est calamiteuse, il est fait pour etre utlisé avec des gants.
Le petit tient en poche et doit faire entre 10 et 15cm tout compris. C'est un neck, bref, un petit fixe urbain, pas un outil de bushcraft.
tétocarré a écrit:a mon avis :
-soit un petit krein, si tu aimes …………(a mon avis, y a pas grand chose de plus tranchant)
-soit, dans un genre tout a fait different, un petit fixe de bruno duffort, genre WT ou WB.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités