Hé Lolo, en plus de bien manier Illustrator > t'as un solide coup de crayon > c'est chiadé !
Par "évolution", je n'entendais pas du tout faire de l'esthétisme ! Mais bien améliorer l'ergonomie et un peu la technique.
Quelques remarques perso mais qui ont déjà été évoquées par d'autres.
- Ci-après un manche de Hattori Hunter > bien + ergonomique que des plaquettes à l'emporte pièce.
Garde et quillon en moins, c'est proche du projet (quoique l'emplacement de l'index crée une sorte de faux quillon).
Regardez le marteau de votre grand-père et un marteau Stanley actuel > avec le second, prise en main correcte du premier coup (dans le bon axe) et on ne ripe plus sur le clou.

- Les vis de fixation des plaquettes me semblent un peu petites en diamètre (M3 en filet ?) > léger pour un Camp Knive !?
Aussi, mettez-nous de l'Allen plutôt que du Torx > tt le monde n'a pas du Torx sous la main.
- Comment voyez-vous ces vis … filet dans la plate semelle ou traversantes (traversantes moins cher) ?
- je trouve aussi que les arrondis des plaquettes près du ricasso ne sont pas géniales et devraient être traitées comme à l'arrière du Hattori > net et simple.
- Perso, je vote pour le Micarta et pas le G10 > un coup dedans et bonjour les fibres dans les mains.
Ciao