Lolo94 a écrit:Ouais, si c'est adapté aux mains de christobal, apparemment, ça risque de faire une différence, pour certains! Sinon, je penserais comme toi Ilium.![]()
Détrompe-toi il n'est pas spécialement adapté à ma morphologie, plusieurs personnes l'ont eu entre leurs mains et ça leur convient !
Il est identique à tes croquis, en longueur il fait 11 cm sur le ventre et 13 cm sur le dos donc . (comme quoi c'est trompeur sans les mesures)
Lolo94 a écrit:
Christobal, la forme de manche de ce custom m'irait très bien. Il me semble que c'est a peu près ce que j'avais proposé en premier (en page 1) pour les lignes des deux côtés du manche. Quelqu'un m'a demandé de le changer point par point... j'ai la flemme d'aller chercher, mais j'ai le souvenir que c'était toi...J'invente?
Tu n'inventes pas, tu as raison, (au départ je n'avais pas ton plan millimétré et pas de superposition à ma disposition) depuis hier c'est ce que je n'arrête pas de te répèter ton premier dessin est pour moi le meilleur, ( à force de modifications les derniers sont dénaturés) il y aurait à mon avis simplement quelques petits détails à prendre en compte . Serait-il possible d'avoir ce premier croquis sur papier millimétré, merci .
Lolo94 a écrit:
Par ailleurs ce manche ci est très différent de ton schéma de la page 1...
Tout comme il est différent du Fehrman et du MCKF.
Ils sont différents mais c'était pour vous montrer que j'ai fait une synthèse de différentes poignées pour arriver au résultat que je propose .