sur le site de Lion steelje crois...
pour les autres projets de HSL y avait une section spéciale sur le site de Lion Steel, ou il y a les pseudos de ceux qui commandent, ce qu'ils ont commandé et siils ont payé ou pas.
Lolo94 a écrit:Une nouvelle annonce bien propre juste pour la commande, avec le dernier dessin ou le rendu 3d quand on l'aura, et toutes les infos utiles, ça devrait le faire?
Lolo94 a écrit:Moi je prouve ça pas mal, 36 pour Czen, à ce stade du projet. Il y en a peut-être quelques uns qui ont été découragés par les 45 pages de ce fil... ou qui pensent que c'est voué à l'échec, qu'on arrivera pas à se mettre d'accord.![]()
Une nouvelle annonce bien propre juste pour la commande, avec le dernier dessin ou le rendu 3d quand on l'aura, et toutes les infos utiles, ça devrait le faire?
Faut pas paniquer, tout ça ne se fait pas en un claquement de doigt, faut laisser un peu de temps.
Lolo94 a écrit:36 avec moi!
Bigsam a écrit:Lolo94 a écrit:36 avec moi!
37 avec moi.
S'il n'y a pas d'autre oubliés.…![]()
C'est vrai que ce serait plus simple de créer un autre topic pour se compter.
tox a écrit:Pareil qu'ilium. Même si je ne suis pas interessé par un Camp knife, dont je n'aurais pas l'utilité, je suis tres impressioné de voir prendre forme ce projet qui regroupe non seulement plusieurs forums mais de nationalités differentes.
Un belle aventure, à n'en point douter
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités