Bradley Alias I avec un gros défaut d'origine.

Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.

Messagepar beuse » 19 Mai 2007 08:33

je comprends bien ta déception :quand on décide d'acheter ce genre d'outil on attend la perfection...dès la sortie de la boite!
Mais vu ta dernière photo on dirait que le frame s'engage déjà mieux!
Si c'est un problème d'ajustage ,ça doit se jouer un millième de poil de c..coupé en 4!
Joue encore un peu avec ton bradley,PRUDEMMENT, et voie s'il y a une progression...
Mon avis à 2 balles ,avant de tout renvoyer aux US...
beuse
Descy'n moi un couteau

Messagepar stancaiman » 19 Mai 2007 08:54

à mon humble avis, un mail au sav bradley accompagné d'une photo devrait avoir un peu d'impact
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar cardoso5fr » 19 Mai 2007 09:16

Un mail au sav oui. SInon c'est moins grave qu'il n'y parait en effet sur la première photo. Il te dirons peut être de garder celui là et t'en enverrons un autre comme chez kershaw (on peut réver) et comme ça tu pourras le boutiquer en toute quietude.
cardoso5fr
Kurt cobain du couteau

Messagepar Luc » 19 Mai 2007 09:20

perso, sav sans chercher à comprendre. Imagine en plus que tu te sois fait mal... des outils de ce tarif c'est parfait ou pas. point
Luc

Messagepar kochiba » 19 Mai 2007 11:43

Ca me rapelle mon morpho c'est vrai que ca fout un coup quand on met autant de pognon dans un couteaux et que l'on voit des problemes d' ajustements.……
kochiba
P'tit Gibus

Messagepar Flavius » 19 Mai 2007 13:36

Ouvre le à 1/2 puis "flipe" le ouvert avec un coup sec. Si ça n'ameliore rien, je conseille le SAV.
Flavius
Miguelito

Messagepar Geronimo » 19 Mai 2007 13:41

Ca c'est un bon conseil !

Plutôt que de jouer avec la zone délicate du lock, vois à la limite (si le flip suffit pas), si tu ne peux pas intervenir au niveau de la vis d'arrêt...
"- C'est quoi sur le manche de ton couteau ?
- De l'A380 fossilisé !
- Ah ouais ?!?
- Nan, c'est de la fibre de carbone"
Geronimo

Messagepar BungalowBill » 19 Mai 2007 14:35

La majorité d’entre vous me conseil de contacter le service après-vente, je pense que c’est la voix de la sagesse, c’est vrai à ce prix là, il est normal d’avoir un couteau en parfait état de marche. Donc je vais contacter le SAV Bradley, ce qui me bloque un peu c’est le temps que tout cela va prendre et la maitrise de la langue de Shakespeare.
Pour info, je le trouve encore plus dur a ouvrir qu’hier, je ne sais pas si c’est une idée que je me fait, j’y vois de plus en de défaut à ce couteau, en le « flipant » rapidement, le framelock, s’engage un peu plus sur la lame. J’ai bien pensé en retouchant un peu la vis d’arrêt, en diminuant le diamètre, le framelock devrait s’engager un peu plus.
Mais je garde cette solution, comme solution ultime au cas ou la réponse du SAV, ne me conviendrais pas ou sans réponse de leur part…
Je tiens à tous vous remercier pour vos conseils ou vos message de sympathie, sur le coup j’étais abattu, j’étais à deux doigt de faire n’importe quoi. Mais je vais suivre votre premier conseil contacter le SAV, puis on verra.
Je vous tiens au courant de la suite des événements.
BungalowBill

Messagepar BungalowBill » 19 Mai 2007 14:46

Je viens d'envoyer un mail au vendeur, wait and see... :czn:
BungalowBill

Messagepar stancaiman » 19 Mai 2007 14:51

BungalowBill a écrit:Je viens d'envoyer un mail au vendeur, wait and see... :czn:

j'aurai attaqué directement le fabriquant :roll:
http://www.bradleycutlery.com/contact-us.cfm
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar Leeroy » 19 Mai 2007 14:54

C'est le deuxième alias que je vois comme ça... Pas de bol :cry:
Leeroy

Messagepar BungalowBill » 19 Mai 2007 15:04

J'ai aussi envoyé un message à "Bradley Cutlery Compagny", pas vraiment bien fait, c'est exclusivement prévu pour les USA, leur "Contact Us"… :twisted:
le deuxieme, çà me console énormement, je ne suis pas seul... :|
BungalowBill

Messagepar stancaiman » 19 Mai 2007 15:07

Ce genre de problème peut arriver avec quasiment n'importe quoi (ptet pas avec les seb 8) ), c'est agaçant sur le coup mais je ne doute pas qu'ils te résolvent ton problème :wink:
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar BungalowBill » 19 Mai 2007 15:46

Le Sebenza c’est prévu, pas dans l’immédiat, je vais déjà voir comment cela se passe avec le Bradley :roll: . Bon c’est sur que si je l’avais acheté dans une coutellerie française :oops: , je n’en serais pas là :cry: , je l’aurais vu tout de suite, au pire retour dans la boutique, explication, et hop, problème réglé aussitôt.
On ne peut pas gagner à tous les coups. Mais tout est une question de prix, j’achète en connaissance de cause, je sais les risques encourue : Honnêté du vendeur, risque d’escroquerie à la carte bancaire, risque de vol pendant l’expédition, risque des douanes, et au final couteau défectueux, et je dois en oublier…
Çà fait parti du jeu, j’ai joué, j’ai perdu. Bon maintenant, j’ai espoir dans le SAV du vendeur ou de Bradley.
Ok vous avez vu je relativise, je minimise, tout cela pour me rassurer moi-même. :D Pas bon, mauvais pressentiment…
:|
BungalowBill

Messagepar BungalowBill » 20 Mai 2007 00:56

Je vous tient au courant voici la réponse du vendeur, je m'y attendais un peu. :cry:

That would be dangerous. However, as long as the bar is on the blade at all it should be OK. At first they don't engage very deeply because they will break in. Squeeze the frame lock and see if it slides in further. It should be hard to unlock it then.
If they knife is defective return it to the warranty department of the manufacturer.
Thank you and Good Luck,
James Marsh

Tous mes espoirs sont sur le SAV de Bradley. :|
BungalowBill

PrécédentSuivant

Retour vers Industriels