La musique c'est War Pigs de Blak Sabbath moi elle me plait surtout pour un film sur le charbon
 La musique c'est War Pigs de Blak Sabbath moi elle me plait surtout pour un film sur le charbon   j'aime aussi Bach Vivaldi et Wagner
 j'aime aussi Bach Vivaldi et Wagner  Le story boardeur est à Santiago du Chili ,j'ai pas eu l'occasion de lui serrer la paluche encore
 Le story boardeur est à Santiago du Chili ,j'ai pas eu l'occasion de lui serrer la paluche encore les pages c'est mon fils qui s'entrainait a faire des teaser  sur youtube mgmcannes
 les pages c'est mon fils qui s'entrainait a faire des teaser  sur youtube mgmcannes le merdier incompréhensible c'est mon fond de commerce
 le merdier incompréhensible c'est mon fond de commerce il faut de tout pour faire un monde !
 il faut de tout pour faire un monde !
elbosco a écrit:le merdier incompréhensible c'est mon fond de commerce

elbosco a écrit:Et plein de sagesse

aliaswonder a écrit:Bon tout ça ne nous donne pas l'origine du couteau de para

Ben c'est dans le teaser ! et j'ai pas pu donner des détails
 Ben c'est dans le teaser ! et j'ai pas pu donner des détails  a partir d'un échapement de T6 la tubulure pas les pipes
 a partir d'un échapement de T6 la tubulure pas les pipes chercher à T6 Djebel El Ouasch sur gogool
 chercher à T6 Djebel El Ouasch sur gogool et vous avez meme un vieux script gratos
 et vous avez meme un vieux script gratos Mais le script ne donne pas tout
 Mais le script ne donne pas tout  le story boardeur à l'epoque n'avait pas tres bien saisi ,il est au Chili et n'a pas fait la guerre d'algerie (moi non plus )
 le story boardeur à l'epoque n'avait pas tres bien saisi ,il est au Chili et n'a pas fait la guerre d'algerie (moi non plus ) a moins d'avoir une imagination de bete
 a moins d'avoir une imagination de bete  le parachiste une proffesion sans chomage c'est celui qui évisére
 le parachiste une proffesion sans chomage c'est celui qui évisére   et donne le corps à l'embaumeur
 et donne le corps à l'embaumeur  chincherro à l'epoque des incas
 chincherro à l'epoque des incas

Retour vers Histoire du couteau et anecdotes
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités