bravo a tous pour les réponses et merci de votre participation je fait les photos témoins en action ( enfin commen je m'en sert un peu differement ) et je vous poste ça …. BRAVO
Créateur de Couteaux d'Art depuis 1986 Inconditionnel de l'oeuvre du Coutelier/Ecrivain Jean-Jacques PERRET (1730-1784 )
voila la preuve en image en action sur le poil dru de mon chien.…. c'est super efficace, j'ai retiré une masse énorme de poil a ce pov bestiau qui souffrait de la chaleur rien qu'avec ce couteau...
a bientot pour d'autres découvertes
Créateur de Couteaux d'Art depuis 1986 Inconditionnel de l'oeuvre du Coutelier/Ecrivain Jean-Jacques PERRET (1730-1784 )
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Et c'est toujours bien pour les fauves, quand on emmène une Carde au zoo.…..
Fx--> tu peux pas faire mieux.….. mouahgahaha
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Sinon, il parait qu'au tibet, il sont pas mal en rade de matos dans l'élevage, surout pour les Boeufs à long poils là…...euh, je crois que c'est ça, il y a une crise de cardes à Yacks.……