Après les mauvaises nouvelles reçues de Véronique et d'Eric Parmentier, c'est Alain qui est touché … tous mes voeux de rétablissement et de courage à tous mes amis couteliers.
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Et pour lui manifester notre soutien et notre sympathie, je suggère que vous lui adressiez un petit mot (lettre ou carte postale puisque mr DESCY "ignore" l'usage des messageries éléctroniques...).
Bisous
"Le temps d'ouvrir et refermer la lame, on n'est plus entre deux âges, mais à la fois deux âges – c'est ça, le secret du couteau." Philippe Delerm
"Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien." Pierre Desproges
Au salon de Villard Alain Descy m'avait évoqué son pb de santé pour expliquer le faible nombre de couteaux qu'il présentait lors de ce salon. Comme tout le monde ici je lui souhaite un rapide rétablissement.
J'ai également appris cette mauvaise nouvelle samedi à Nontron. Je sais que la saloperie de maladie qu'il a est relativement grave et la guérison passera par un moral d'acier. Sans faire de jeu de mots. Il faut qu'il sache que la profession entière pense à lui. Il fait partie des tres bons.