jebstuart a écrit:C 'est quel modèle celui du bas de la deuxième photos ,s 'il vous plait ?
Jeb
Tigre Blanc a écrit:Oui c'est vrai … ce modèle est superbe...
Flying Tiger a écrit:un simple retour d'ascenseur. et encore je dis rien sur mick parce que, je sais pas pourquoi, mais je continue de bien aimer le bonhomme meme si il me le rends pas. en revanche sur achim, qui tape sur la mule depuis plusieurs années alors qu'il a pas encore compris qu'on fait pas le meme boulot, je vais pas me gener. et encore une fois, si je trouvais ce qu'il fait bien je le dirais quand meme, comme je trouve que le boulot de Mick est exemplaire.
mais bon, t'inquiete je commence a etre assez fatigué, et je vais faire une pose en ce qui concerne les forums ici inclus, meme si ce forum reste un bon exemple de forum et de moderation intelligente...
felipe a écrit:Patrick a écrit:Je dois avoir mon Muela quelque part, que y a même écrit "Bowie" dessus...
c'est lui ?
olmo a écrit:AVANT
"Ouator" enlève les vilaines traces de damas
Ce n'est pas toi qui fut un temps l'apologie de la différence entre "je n'aime pas" et "c'est de la merde" ? Une fois de plus ta mémoire te fait défaut.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités