Therias et l'Econome est leader ...dans l'éplucheur avec son celebre économe…. et vas' y que je te bassine depuis 190 ans avec un éplucheur largement dépassé ,je me demande si cette manie de ne jamais vouloir faire avancer le schimblic (merçi le webmaster pour l'inscription au registre des avatars) va persister encore longtemps

Un économe tout le monde connait (c'est la phase avant la frite) ma compagne
 me dit: "tes "economes de thiers" va les fourguer  en Roumanie,
  me dit: "tes "economes de thiers" va les fourguer  en Roumanie,   c'est dépassé -c'est toi qui m'a acheté celui là:
 c'est dépassé -c'est toi qui m'a acheté celui là:et de m'expliquer qu'avec celui là (celui de la photo)elle ne reçoit plus de projection dans les yeux parceque la pomme de terre dans les yeux ça baisse le rendement ...et moi contradictoire -"non c'est ça qui les rend si brillants …
 bon ya des rustres qui épluchent encore au couteau ,
 bon ya des rustres qui épluchent encore au couteau ,  mais le couteau est dépassé également …
 mais le couteau est dépassé également …-on va pas quand meme éplucher les patates a la clef USB

je rend mon tablier .
 je rend mon tablier .

tu portes des lunettes
  tu portes des lunettes  tu ne crains pas les projections d'épluchures et autres saloperies -
  tu ne crains pas les projections d'épluchures et autres saloperies - évolution du couteau
 évolution du couteau   par exemple à partir de l'épluche patates
 par exemple à partir de l'épluche patates   un couteau "à lame volante"/ désolidarisée /en mouvement , qui te remue les tripes au lieu de faire simplement une boutonniére
  un couteau "à lame volante"/ désolidarisée /en mouvement , qui te remue les tripes au lieu de faire simplement une boutonniére  

, les normaux, pas les bulgares
 , les normaux, pas les bulgares 
 рганизация
рганизация

si tu te pisses pas dans les mains , si tu pisses direct dans une flaque (sous d'autres cieux moins aseptisés qu'en €urope ) tu trouves des petites bestioles qui a une vitesse folle remontent le jet , pénétrent l'urétre et s'ouvrent comme un parapluie et t'infectent le conduit*** d'où l'idée d'un couteau qui s'ouvre quand il frappe  (on s''loigne de l'économe j'y peux rien..)
 si tu te pisses pas dans les mains , si tu pisses direct dans une flaque (sous d'autres cieux moins aseptisés qu'en €urope ) tu trouves des petites bestioles qui a une vitesse folle remontent le jet , pénétrent l'urétre et s'ouvrent comme un parapluie et t'infectent le conduit*** d'où l'idée d'un couteau qui s'ouvre quand il frappe  (on s''loigne de l'économe j'y peux rien..) seul un docteur
 seul un docteur