DagueHaubert a écrit:c'est fait gros pour qu'on puisse adapter le manche à sa main : c'est plus facile de râper* un peu le manche que l'inverse - le bois se soude assez mal.
* j'allais dire limer … vade retro Olmas !
Flying Tiger a écrit: Le Chaco c'est un concept pas un de mes couteaux pour moi. donc s'en servir pour représenter mon boulot, que ça soit pour le descendre ou pour l'encenser n'est pas approprié a mon avis.
Méléagant a écrit:Moi, plus j'utilise mon Chaco plus je l'aime. Et le guillochage de mon modèle me plait vraiment beaucoup, de plus en plus. Et il me pousse a réfléchir de plus en plus a une autre lame Duffort.
Dans le Chaco tout est bon![]()
JM² a écrit:Je suis bien d'accord avec toi Aquinatis, dans chaque boulot il y a des choses plus agréables que d'autres. Dans certains boulot il y a même des choses qu'on ne peut pas éviter … Là , Bruno me donne l'impression de cracher dans la soupe sans être obligé de la boire …
aquinatis a écrit:c'est pas un thread sur les barbies mais sur les bowies!
aquinatis a écrit:Ah mais euh non on ne s'en fiche pas : c'est pas un thread sur les barbies mais sur les bowies!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités