je ne dépose rien dans ce domaine décoratif 
je m'attele a un pour meuf et c'est plus duraille ,je ne l'entreprendrai que lundi 
là je vais en faire un à la feuille d'or  mais ça me fait deja chier, je retourne à la sieste...

aliaswonder a écrit:Tu donnes dans la coutellerie expérimentale et conceptuelle
Il en faut pour défricher de nouveaux territoires...
Tient le dernier avec la feuille il me donne des idées. Attention, s'il n'est pas déposé
 peut etre des traces de civilisations antérieures  à l'humanité telle cons la connait ,et avec lesquelles on n'arrive pas à comuniquer
 peut etre des traces de civilisations antérieures  à l'humanité telle cons la connait ,et avec lesquelles on n'arrive pas à comuniquer 

elbosco a écrit:: peut etre des traces de civilisations antérieures à l'humanité telle cons la connait ,et avec lesquelles on n'arrive pas à comuniquer

pourquoi pas du paxalumin tant con y est :
 pourquoi pas du paxalumin tant con y est :
 mais la encore ilfaut soigner les grandes lévres:
 mais la encore ilfaut soigner les grandes lévres:

dans la premiere photo un collier de femme
  dans la premiere photo un collier de femme  
     ,sortaient au bal avec un collier qui ressemble beaucoup a un tuyau de douche  ET c'es tun tuyau de douche !!
 ,sortaient au bal avec un collier qui ressemble beaucoup a un tuyau de douche  ET c'es tun tuyau de douche !! en ont fait commerce
 en ont fait commerce  que l'habit ne fait pas le moine ?
  que l'habit ne fait pas le moine ?

Un vrai massacre
  Un vrai massacre  

elbosco a écrit:avec vos conneriesj'ai gaté un rateau
et mainteant avec quel couteau elle va s'y prendre la cremiére

tox a écrit:elbosco a écrit:avec vos conneriesj'ai gaté un rateau
et mainteant avec quel couteau elle va s'y prendre la cremiére
t'es lourd

Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités