Tigre Blanc a écrit:Bon je vais me coucher... bon travail

Tigre Blanc a écrit:Bon je vais me coucher... bon travail
Xavier a écrit:Je viens de regarder au compte fils... C'est en creux...
oufti a écrit:Xavier a écrit:Je viens de regarder au compte fils... C'est en creux...
Oublie alors, ce serait de la folie.
Xavier a écrit:Il me plaît tout de même, mais les gars de Bergans n'ont pas fait dans la dentelle pour leur marquage...
oufti a écrit:Xavier a écrit:Il me plaît tout de même, mais les gars de Bergans n'ont pas fait dans la dentelle pour leur marquage...
Oui il est chouette, pour la gravure c'est surement une laser, ça coute pas cher.
christian812 a écrit:Voilà, j'ai retrouvé la page web > pour la qualité, les prix sont vraiment loin d'être surfaits, même si certains modèles paraissent chers.
Ne pas oublier que les prix sont en Dollars > à 1,44 le change > le mien à 414 $ est donc à 287 € et ça me paraît une super affaire !
De plus, vous devez commander par le net et si vous ajouter un mot aimable pour que la valeur déclarée soit de 30 € (par ex.) vous payez rien en douane et TVA (ce qui a été mon cas).
Pour ceux qui ne parlent pas Anglais, je me ferais un plaisir de vous rédiger le texte par PM.
Ciao
http://www.japaneseknifedirect.com/Hattori.html
pwet a écrit:oui d'autant que le noir va surement s'en aller avec un usage intensif. le mien est parti au bout de quelques mois d'usages (nettoyage) et ca laisse quelque chose de plus discret legerement grisé.
Xavier a écrit:Pour droit de douane et TVA, comme celà a déjà été dit çà et là, une fausse déclaration est une fraude et t'expose à des sanctions.
Donc faites comme vous voulez, mais ne donnez pas de recommandations dans ce sens...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités