La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Ben alors j'y crois pas …. c'est un couteau photoshop...
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Ils ont du acheter des lots de paques d'aciers épaisses chez Boker entre l'Anso et les petits fixes danois.
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
Mais de toute façon, j'aime beaucoup des modèles d'Anso, mais comme ils sont trop cher pour moi j'ai apprecié le Rock Lobster - même si la tenue en main est perfectible. Donc je m' interesse aussi au Böker, mais je pense que une lame tellement épaisse est seulement utile pour démolir des vieux armoires, etc.