Freddy Courant

Allez... à la demande générale, une rubrique pour les fixes.

Freddy Courant

Messagepar Patrick » 17 Sep 2009 14:23

Vu dans le dernier Exca : un droit sculpté de Freddy Courant, qui était à Thiers. Jamais entendu parler, pourtant ça a l'air vraiment bien. Quelqu'un connait ? J'ai regardé sur l'ami Gogol, mais il n'y a rien...
Patrick
De Fye

Re: Freddy Courant

Messagepar ilium » 17 Sep 2009 14:30

Moi mis à part un modo avec gastro, je ne connais pas de Freddy Courant.
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar Patrick » 17 Sep 2009 14:35

shame on you... et en plus ça me fait rire !
Patrick
De Fye

Messagepar ilium » 17 Sep 2009 14:38

C'était pour faire avancer le schmilblick. :o
Plus sérieusement, j'ai cherché et avec plusieurs orthographes et je n'ai rien trouvé non plus. :spamafote:
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar Efix » 17 Sep 2009 14:58

Très intéressant coutelier, tout jeune. Et d'ailleurs Patrick, si tu as d'excellentes lectures, elles sont incomplètes. Tu aurais déjà dû le repérer dans le N° 100, il y figure en gros (page 38).
Donc, je note : Patrick rentrera en retard au SICAC ! rptd
Travail très propre, un monceau d'heures. Il avait d'autres réalisations sur sa table, dont une en cours, très didactique sur sa façon de travailler.

Son travail est encore perfectible, mais ses prix sont raisonnables (par rapport à Roulin), j'espère simplement qu'il ne se découragera pas, il opère dans un créneau difficile et dans lequel il y a déjà de grosses pointures

Image
Efix
La Passion du Christeau

Messagepar Fouin'toc » 17 Sep 2009 15:00

Mais si, Fred courant c'est celui qui présente "c'est pas sorcier" avec Jamy Gourmaud :o

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3%A9d%C3%A9ric_Courant
Fouin'toc
Chimie shake

Messagepar Patrick » 17 Sep 2009 16:00

Efix a écrit:Très intéressant coutelier, tout jeune. Et d'ailleurs Patrick, si tu as d'excellentes lectures, elles sont incomplètes. Tu aurais déjà dû le repérer dans le N° 100, il y figure en gros (page 38).

Je ne l'avais pas vu. C'est bien la preuve que ce magazine est très mal fait. Appelez-moi le directeur !
Patrick
De Fye

Messagepar Efix » 17 Sep 2009 16:06

Shame on you … Et en plus, ça ne me fait même pas rire ! rptd
Judas !
Vers 14 heures, et le Dimanche, ça te va comme heure d'entrée ? Je suis certain qu'il restera quelques couteaux sur les tables … :wink:
Efix
La Passion du Christeau

Messagepar Patrick » 17 Sep 2009 16:12

Au demeurant, c'est assez injuste, car j'ai habituellement une lecture bien plus attentive de LPDC que d'Exca...
Patrick
De Fye

Messagepar Efix » 17 Sep 2009 16:46

Bon, 14 heures le Samedi, je suis magnanime ! rptd
Efix
La Passion du Christeau

Retour vers Couteaux fixes