On dirait un Lespect, en moins bien.
Ouais j'arrête de dire des conneries.

oufti a écrit:un petit coucou de la terrasse du café en face du sicac

aquinatis a écrit:On dirait un Lespect, en moins bien.
Ouais j'arrête de dire des conneries.

David me présente ses dernier pliant, pas de bitonio, non et un ouverture une ouverture une main, bardaf une commande d'un petit pliant qui sera alourdi par du bois de cerf, na !
 David me présente ses dernier pliant, pas de bitonio, non et un ouverture une ouverture une main, bardaf une commande d'un petit pliant qui sera alourdi par du bois de cerf, na !  Et puis j'ai assité à une sacrée scène, notre gentil Thom et bien notre Thom tentait d'échanger un intégral de David contre sa femme, si si vous avez bien lu
 Et puis j'ai assité à une sacrée scène, notre gentil Thom et bien notre Thom tentait d'échanger un intégral de David contre sa femme, si si vous avez bien lu   

Pas trop cher mais mon budget est trop court, il me manque 20 EUR … zut je ne dirai rien à ma femme
  Pas trop cher mais mon budget est trop court, il me manque 20 EUR … zut je ne dirai rien à ma femme   

DJIN a écrit:Le belier lui va trés bien , à ce massif , il est magnifique, Christophe
, le mien n'est donc plus l'unique exemplaire connu à ce jour
, mais celà reste quand meme le "proto"

), j'adore le bruit qu'il fait à l'ouverture
  ), j'adore le bruit qu'il fait à l'ouverture   Les finitions sont parfaites comme d'hab, les plaquettes en bélier Mérinos sont très fines mais collées sur un intercalaire noir synthétique qui empèche toute déformation.
  Les finitions sont parfaites comme d'hab, les plaquettes en bélier Mérinos sont très fines mais collées sur un intercalaire noir synthétique qui empèche toute déformation.  

Perceval a écrit:Salut à tous, c'était sympa de vous revoir.
On sent une présence zeniène incontournable, on pourra bientôt parler de lobby...

aquinatis a écrit:un petit coucou depuis le boulot!
Hin hin hin (rire jaune).
Jolie table pour le PH d'après ce que je vois. J'aime bien ses scagel tiens. Effectivement JLG pour l'instant pas trop de photos de trucs "tactiques": juste aprçu un amlock. Mais je suis sûr qu'il y avait autre chose non dans le genre costaud?

IcarusII a écrit:Zut t'as mal cadré la dernière, on voit pas le titre du dernier article du GM67 en entier derrière lui !

Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités