en plus TicTac qui me fait peur avec l'alignement des bagues en bronzes
 en plus TicTac qui me fait peur avec l'alignement des bagues en bronzes  , j'ai bien regardé, en fait elles n'ont pas le même diamêtre, c'est pour cette raison que l'on croit qu'elles ne sont pas alignés.
 , j'ai bien regardé, en fait elles n'ont pas le même diamêtre, c'est pour cette raison que l'on croit qu'elles ne sont pas alignés.

) et l'ajustage est comparable.
 ) et l'ajustage est comparable.

Cela fait 15 jours qu’il est parti, je l’ai envoyé en collisimo internationnal, je compte 10 jours pour l’expédition, 5 jours pour le remettre d’aplomb, je compte large et 10 jours pour le recevoir, date estimée de retour:22 juin
 Cela fait 15 jours qu’il est parti, je l’ai envoyé en collisimo internationnal, je compte 10 jours pour l’expédition, 5 jours pour le remettre d’aplomb, je compte large et 10 jours pour le recevoir, date estimée de retour:22 juin  . Je croise les doigts.
 . Je croise les doigts.  

, cela me donne exactement une idée des dimensions  du Sebenza large ou small par rapport à l’Alias 1. Je suis du même avis que toi pour les lames des Sebenza, je préfére celle du Regular et le manche du Classic. Cela n’existe pas ?
 , cela me donne exactement une idée des dimensions  du Sebenza large ou small par rapport à l’Alias 1. Je suis du même avis que toi pour les lames des Sebenza, je préfére celle du Regular et le manche du Classic. Cela n’existe pas ?
Leeroy a écrit:Cela fait des années que les afficionados du Seb réclament ce modèle hybride (Cf. les archives du forum Reeve sur BF). CRK s'y est toujours refusé pour des raisons de cohérence de la gamme : nombre de modèles limités à l'essentiel.

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités