ça te double le prix du coutal tout ca
  ça te double le prix du coutal tout ca et barrage …. pfff
 et barrage …. pfff 

French Jester a écrit:j'ai passé des années avec un ou deux trucs ( que je montrerais ici un jour … ) et maintenant je suis tombé dedans …
BANDE DE FOUS z'avez pas honte …. BANDE DE TENTATEURS !!!!!

) celui au milieu est un gerber modèle
 ) celui au milieu est un gerber modèle   et un leatherman wave
  et un leatherman wave

)
 )

)
  )

Ça manque encore de Parmentier...
  Ça manque encore de Parmentier...

Fouin'toc a écrit:Mais c'est qui ce Parmentier!!

) celui au milieu est un gerber modèle
 ) celui au milieu est un gerber modèle   et un leatherman wave
  et un leatherman wave
 Surtout que ça évite de ce trimbaler la scie.Il faut bien vivre avec son passé………
 Surtout que ça évite de ce trimbaler la scie.Il faut bien vivre avec son passé………

et pour ce superbe Blem !!!! Je pense que si tu t'entendais bien avec ton banquier, ben les choses vont commencer à changer. Si tu t'entendais bien avec ta compagne ,ben les choses vont commencer à changer. Après 6 mois regarde ce que tu es entrain de devenir
   et pour ce superbe Blem !!!! Je pense que si tu t'entendais bien avec ton banquier, ben les choses vont commencer à changer. Si tu t'entendais bien avec ta compagne ,ben les choses vont commencer à changer. Après 6 mois regarde ce que tu es entrain de devenir  . Dans un an ou seras tu ? Contempler ta vitrine pleine de couteaux et discuter avec des personnes qui n'existent pas.Non le futur n'est peut être pas si rose. Quitte ce lieu de perdition, revient aux valeurs qui ton construit . Une seule valeur est sure.……..Vive le stainless
 . Dans un an ou seras tu ? Contempler ta vitrine pleine de couteaux et discuter avec des personnes qui n'existent pas.Non le futur n'est peut être pas si rose. Quitte ce lieu de perdition, revient aux valeurs qui ton construit . Une seule valeur est sure.……..Vive le stainless 

Gros Ours a écrit:Félicitations pour tes 40 anset pour ce superbe Blem !!!! Je pense que si tu t'entendais bien avec ton banquier, ben les choses vont commencer à changer. Si tu t'entendais bien avec ta compagne ,ben les choses vont commencer à changer. Après 6 mois regarde ce que tu es entrain de devenir
. Dans un an ou seras tu ? Contempler ta vitrine pleine de couteaux et discuter avec des personnes qui n'existent pas.Non le futur n'est peut être pas si rose. Quitte ce lieu de perdition, revient aux valeurs qui ton construit . Une seule valeur est sure.……..Vive le stainless

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités