Ça serait compliqué de faire tourner une vrai carte en papier ne ne pourrait-on pas faire un truc qui tournerait par mail, chacun se démerdant pour écrire "à la main" sur son écran, qui serait regroupé sur un unique bout de papier qui serait remis à Alain par un proche ou le plus proche d'entre nous ?
mauvaise nouvelle appris ce week end, c'est important de soutenir ce gaillard , bon rétablissement Alain, de nouveaux systémes et de nouveaux couteaux t'attendent
mon psy n'est ni freudien, ni lacanien, il est juste barré!
Content de lire ces plutôt bonnes nouvelles. Courage à lui pour la suite... jusqu'au rétablissement.
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
oufti a écrit:Un couteau d'Alain Descy, un vieux, ça se voit au poinçon, possession de Jean-Marie Francius, j'ai été chargé de lui faire des plaquettes.