p3g a écrit:Il suffisait d'expliquer l'aspect artisanal de votre travail et le manque de temps pour faire plus et meme moi, j'aurais compris.

GC a écrit:je sors de ma reserve

GC a écrit:je sors de ma reserve

passe plus de 8 heures devant un back stand à faire des emoutures et les autres 4 heures de sa journée à decouper des pieces et on en reparle.

Efix a écrit:GC a écrit:je sors de ma reserve

GÉRONIMOOOOOOOOO !

GC a écrit:alors passe plus de 8 heures devant un back stand à faire des emoutures et les autres 4 heures de sa journée à decouper des pieces et on en reparle.

Zoot Allures a écrit:GC a écrit:alors passe plus de 8 heures devant un back stand à faire des emoutures et les autres 4 heures de sa journée à decouper des pieces et on en reparle.
Je vais me faire mal voir, là : faut faire du macramé, les gars. C'est plus pépère.
 tu fais du macramé comme Eric ou d'autres artisans font de la coutellerie et tu auras le meme resultat.
  tu fais du macramé comme Eric ou d'autres artisans font de la coutellerie et tu auras le meme resultat. 

Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités