Bonjour, ce fut pour moi mon premier salon de couteau et j'en suis revenu enchanté!
Jai fait notamment la connaissance de Chtit couteau, Cloncky, Janus et Jester qui sont des forumeurs sympathiques et agréables...et que j'espère revoir dans l'année 2010!
J'ai également profité pour regarder (admirer!

) de très belle pièces et prendre contact avec leurs réalisateurs qui sont pour la plupart prédisposés à commenter et à expliquer la manière de réaliser leurs oeuvres. Merci à eux.
Cependant, il y a un Mais, j'ai.…...CRAQUE!!
Je venais surtout pour voir les nouvelles réalisations de David LESPECT (et accessoirement lui ramener le mien cassé pour réparations) et je suis reparti avec un Liner Inox en Bois d'Amourette.

J'ai hésité avec un autre Liner Damas avec plaquettes en Pistachier...
Et concernant Monsieur David Lespect, je tiens à dire que malgré tout son talent d'excellent Coutelier Forgeron, c'est avant tout une personne très sympathique, disponible gentille et ...patiente (je l'ai beaucoup emmerdé car trop heureux de faire sa connaissance en chair et en os!)!! Merci à lui.
Si tous les autres salons sont comme cà, vous allez souvent me croiser... et me supporter