olmo a écrit:un fixe assez plat (peu épais) comme les siens, dans un discret étui cuir trouve sa place à portée de main au fond du sac
lichtenfeld a écrit:un oufti varois.
chez jean ?
aliaswonder a écrit:olmo a écrit:un fixe assez plat (peu épais) comme les siens, dans un discret étui cuir trouve sa place à portée de main au fond du sac
Oui mais si tu as déjà un pliant dans la poche tu vas pas fouiller dans ton sac![]()
déconnez pas les gars j'essaie de le motiver pour qu'il en fasse plus
jean83 a écrit:ça a l'air super sympa ce petit bistrot. Si un jour, y a un meeting Zenien dans le sud, ça sera là, voilà
aliaswonder a écrit::D Moi je que je comprend mal chez toi Oufti c'est que tu as à coeur, et que tu met un point d'honneur, de faire des couteaux qui servent mais que tu fais tes pliants au compte goutte alors que c'est certainement ceux qui serviront le plus ? Beaucoup plus qu'un fixe qu'on ne peut pas porter sur soi tout le temps et qui par définition ne sort que de temps à autre.
oufti a écrit:aliaswonder a écrit::D Moi je que je comprend mal chez toi Oufti c'est que tu as à coeur, et que tu met un point d'honneur, de faire des couteaux qui servent mais que tu fais tes pliants au compte goutte alors que c'est certainement ceux qui serviront le plus ? Beaucoup plus qu'un fixe qu'on ne peut pas porter sur soi tout le temps et qui par définition ne sort que de temps à autre.
Un Nessmouf prend à peine plus de place qu'un de mes pliant et est 100X mieux à l'usage.
C'est vous qui avez l'EDC mal placé, c'est tout.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités