je remonte un presque vieux sujet , mais je suis sur le point de craquer pour une lame de KANETSUNE , et je voudrais avoir des avis d utilisateur … z'en pensez quoi ? ca tien la route encore vu les petit prix ?
Kanetsune fait des lames qui tiennent bien la route, clairement c'est de la qualité. Ceci étant, les fourreaux sont généralements assez.…. moches... selon mes critères de gouts.
je dirais meme trop dur pour les travaux en force. le mien s'est edenté sur un canard a nettoyer.… ça se rattrappe a la pierre mais bon, pas vraiment l'ideal comme couteaux de chasse. franchement ça coupe vraiment bien, mais le fil est assez fragile! par contre, j'adore le look, l'ergonomie des manches, et les fourreaux composé de bois, cuivre, cordage, je suis fan.…
des chiens, des couteaux, des bottes; ça y est je suis un homme, enfin presque.
Veritas odium parit, obsequium amicos (La franchise crée des ennemis, la flatterie des amis ) "les temps comme les oeufs sont durs et la bêtise n'a pas de limites" ken le survivant http://fr.wikipedia.org/wiki/Aedes_albopictus
En ce qui me concerne, pas déçu du tout, 3 ans que je l'utilise en cuisine et n'ai eu qu'un accroc sur le fil rattrapé par les multiples affûtages. Franchement, pour le prix...