têtocube a écrit:si c est pour mettre sous l oreiller, pas d hesitation, prends celui avec un etui.
Ou trouve toi une copine

têtocube a écrit:si c est pour mettre sous l oreiller, pas d hesitation, prends celui avec un etui.
christobal a écrit:En effectuant par exemple des tests de coupe sur des clous (je sais ça n'est théoriquement pas fait pour ça) avec un Busse ASH 1 LE (tranchant très fin pénétrant le bois mieux que celui du A 1) et avec un Fallkniven A 1 , je me suis apperçu que si la lame du ASH était à peine marquée à l'inverse celle du A 1 était toute ébréchée, autre exemple et mêmes effets sur des os .
Je ne fais donc que relater des faits, après les goûts et les couleurs de chacun, c'est une autre histoire !![]()
Pour ceux que ça intéresse voici une revue d'un ASH 1 Skinny et un Fallkniven A 2 : http://www.knifetest.com/forum/showthread.php?t=455
escalier57 a écrit:têtocube a écrit:si c est pour mettre sous l oreiller, pas d hesitation, prends celui avec un etui.
Ou trouve toi une copinesans hésitation, une suédoise …
Ghjallone a écrit:ayant un busse, et ayant eu un NL3, Busse, sans hésitations!
Singe de metal a écrit:et qu'ene st il des lois? on a le droit de se fare envoyer un couteaux aussi grand?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités