Singe de metal a écrit:Busse FIGHTER:http://www.bussecombat.com/knives/2bwm.html
Singe de metal a écrit:ouais il est beau, mais cher
Singe de metal a écrit:ouais il est beau, mais cher
christobal a écrit:djinnzfree a écrit:Ah! Christobal you're seriouly addict to Busse knife!!! Seriouly!
Maintenant que j'en ai fais à peu près le tour, je suis passé à autre chose, mais c'est vrai que j'ai un ¨petit faible¨ pour cette marque du fait que l'acier employé pour fabriquer ses couteaux (acier INFI) fait partie de ce que j'ai trouvé de meilleur en matière de compromis pour la coupe sur des couteaux industriels .
Sinon dans les lames de 10¨, j'ai trouvé quelque chose d'au moins tout aussi efficace qu'un FBM malgrès son moindre poids, il s'agit du Fehrman EJ, pour ceux qui ne connaissent pas voici quelques photos .
Singe de metal a écrit:ouais je ne sais pas en même temps je suis perdu, le busse tiens mieux son alliage, mais je préfère la gueule du fallk, mais le busse LE présente sur leur site est a 380 euros, et le fallk a 530 euros!!!
que faire!!! je me fais du mal juste avant noël putain c'est pas bon tout ca!!!!
Singe de metal a écrit:merci c'est tout ce qu'il me fallait comme reponse!
en artisanal tu irais vers quel artisan?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité