Fallkniven ou Busse

Allez... à la demande générale, une rubrique pour les fixes.

Re: Fallkniven ou Busse

Messagepar Singe de metal » 14 Déc 2009 12:09

mais ils sont pas a vendre!!! au moins sa permet d'etre a jour sur la collection!
Singe de metal

Messagepar ogobert » 14 Déc 2009 14:08

Singe de metal a écrit:Busse FIGHTER:http://www.bussecombat.com/knives/2bwm.html

Je suis pas fan des Busse d'habitude mais je trouve celui la très réussi :coeur:
ogobert

Messagepar Singe de metal » 14 Déc 2009 16:57

ouais il est beau, mais cher
Singe de metal

Messagepar christobal » 14 Déc 2009 18:56

Singe de metal a écrit:ouais il est beau, mais cher

De toute manière si tu veux un Busse avec une lame de 25 cm, il faut bien te dire que ça ne sera pas donné, en prenant l'exemple des FBM il faut savoir qu'il y a plusieurs versions qui vont d'environ 525 $ pour un CG à 800 $ pour un LE ou SE (en neuf), après tu peux en trouver qui ont légérements servis et qui sont donc un peu moins chères mais il y a peu de ¨décote¨ car ils sont très recherchés .
Dit moi exactement ce que tu recherches (modèle et prix envisagé) et je verrai si je peux faire quelque chose pour toi . :wink:
christobal
Professeur Rollin

Messagepar Singe de metal » 14 Déc 2009 19:25

de toutes façons je le trouve très beau aussi le busse suivant le lien poster en début de thread, mais je préfère le fallkniven odin , plus petit, , apparemment aussi résistant sauf si je m'amuse a taper sur des pierres, et dans si je veux taper sur des pierres je m'achèterais un fallk A1. et aussi plus joli!

mais si vraiment tu trouve un fffbm, avec la lame satine, et un beau manche, je pourrais toujours envisage. se ne sera pas avant les fêtes de toutes les façons :) trop de cadeaux a faire
Singe de metal

Messagepar Ghjallone » 14 Déc 2009 20:15

coupes la poire en deux, prends un camp knife du forum, il reste 2 semaines pour le commander, et il coute la moitié du prix du Odin :)
j'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé.
mais j'ai la liste.
Ghjallone
Maki Sushi Corse

Messagepar ogobert » 14 Déc 2009 22:53

Singe de metal a écrit:ouais il est beau, mais cher

J'irai presque à dire que ca les vaut ( ~500$ soit é 350 euros ) c'est pas du délire.

En couteau fixe "survivor" noir, j'ai un RAT RC-6 dont je suis très satisfait ( pour 1/4 du prix d'un Busse ).
ogobert

Messagepar Ghjallone » 14 Déc 2009 22:57

certes, mais le fait que le rapport qualité-prix soit exellent ne signifie pas que ca n'est pas cher ;)
j'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé.
mais j'ai la liste.
Ghjallone
Maki Sushi Corse

Messagepar Singe de metal » 15 Déc 2009 01:23

ouais je ne sais pas en même temps je suis perdu, le busse tiens mieux son alliage, mais je préfère la gueule du fallk, mais le busse LE présente sur leur site est a 380 euros, et le fallk a 530 euros!!!
que faire!!! je me fais du mal juste avant noël putain c'est pas bon tout ca!!!!
Singe de metal

Messagepar Singe de metal » 15 Déc 2009 01:53

christobal a écrit:
djinnzfree a écrit:Ah! Christobal you're seriouly addict to Busse knife!!! Seriouly! :czn:

Maintenant que j'en ai fais à peu près le tour, je suis passé à autre chose, mais c'est vrai que j'ai un ¨petit faible¨ pour cette marque du fait que l'acier employé pour fabriquer ses couteaux (acier INFI) fait partie de ce que j'ai trouvé de meilleur en matière de compromis pour la coupe sur des couteaux industriels . :wink:
Sinon dans les lames de 10¨, j'ai trouvé quelque chose d'au moins tout aussi efficace qu'un FBM malgrès son moindre poids, il s'agit du Fehrman EJ, pour ceux qui ne connaissent pas voici quelques photos .
Image
Image
Image
Image

sinon ca c'est pas mal en fait!! perdu, perdu, perdu!!
Singe de metal

Messagepar SOD » 15 Déc 2009 03:13

Singe de metal a écrit:ouais je ne sais pas en même temps je suis perdu, le busse tiens mieux son alliage, mais je préfère la gueule du fallk, mais le busse LE présente sur leur site est a 380 euros, et le fallk a 530 euros!!!
que faire!!! je me fais du mal juste avant noël putain c'est pas bon tout ca!!!!

530 euros c'est de l'arnaque tu peux trouver moins cher :wink:
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR
"The man who has no imagination has no wings" M.Ali
"La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
SOD
Crise de Nerd

Messagepar French Kiss » 15 Déc 2009 11:09

Voui par exemple le projet qui est en cours de realisation avec Lion Steel:
viewtopic.php?f=16&t=10030

Un beau mastard pour un prix tres correct, ca va pas arriver vite (prevu debut 2010) mais tu peux encore t'inscrire ;)
Glam Metal (definition): Le chevalier arrive en retard après s'être pomponné pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et repeint les murs du château en rose.
French Kiss
Cousin germain

Messagepar athlon » 24 Déc 2009 01:41

Singe de metal a écrit:merci c'est tout ce qu'il me fallait comme reponse!

en artisanal tu irais vers quel artisan?

Salut

Je verrai avec lui : http://couteauxph.blog4ever.com/blog/index-226064.html

Amicalement
athlon

Précédent

Retour vers Couteaux fixes