Petit déterrage, je recherche actuellement un chtiot couteau à avoir dans la poche tout le temps, taille Ladybug, mais bon, j'aimerais bien avoir un clip (faich', il me plaisait bien le Ladybug) et je suis gaucher, pour l'instant mes recherches m'ont amenés sur 2 couteaux, le Blade Tech Mouse et le Sog Blink, avec une petite préférence pour le Mouse. En connaissez vous d'autre qui répondent à ce cahier des charges ?
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Ça les emmerderai les ricains de mettre des inserts de l'autre coté sur le Rookie ! Serais très sympa bien qu'un peu cher. Par contre le Gerber j'accroche pas.
j ai un spyderco trés petit avec clip ET deux lames je ne connais pas son nom mais déja vu sur le forum pratique , car 1 lame avec et lautre sans dents
" dans les situations critiques , quand on parle avec un calibre bien en pogne , personne ne conteste plus . Y'a des statistiques là-dessus !"