ZOrg a écrit:le traitement au perchlo il y a une raison à ce que tu l'ais fait avant de finir ton émouture ou c'est juste pour avoir le plaisir de découvrir le motif ?
Juste pour faire de jolies photos.
ZOrg a écrit:le traitement au perchlo il y a une raison à ce que tu l'ais fait avant de finir ton émouture ou c'est juste pour avoir le plaisir de découvrir le motif ?
oufti a écrit:tox a écrit:tu penses a quoi pour les plaquettes ?
Chais pas... bois de fer, Sambar ou Phaco...
Ou les trois, ce seront des plaquettes vissées sur entretoises.
Doud a écrit:et l'aloah ? c'est beau l'aloha (orthographe) … pas facile de trouver du beau, ou alors tu te lasses de son brunissment avec le temps ?
oufti a écrit:DagueHaubert a écrit:oufti a écrit: pour le guillochage vous savez ou vous pouvez vous le mettre.
nan, j'vois pas
DTC
oufti a écrit:Doud a écrit:et l'aloah ? c'est beau l'aloha (orthographe) … pas facile de trouver du beau, ou alors tu te lasses de son brunissment avec le temps ?
Waip, mais je préfèrerais un truc moins coloré pour qu'il s'accorde mieux avec les deux tons gris de la lame.
michelS a écrit:Et avec un revenu à 200° tu seras entre 61 et 62 HRC,,,,
eT REVENU à 150... 62, 63
oufti a écrit:Waip, mais je préfèrerais un truc moins coloré pour qu'il s'accorde mieux avec les deux tons gris de la lame.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité