scarabe a écrit:c'est rigolo de voir des gens essayer de dire a oufti ce qu'il doit faire !!

scarabe a écrit:c'est rigolo de voir des gens essayer de dire a oufti ce qu'il doit faire !!
olmo a écrit:de grâce vire moi ce laçage de merde si tu ne veux pas y coller des plaquettes, tu mets deux jolis pins mosaïc dans les trous tu auras un couteau tout acier
puis n'oublie pas que sous le cuir avec l'humidité ça va te faire une belle bouilasse
olmo a écrit:de grâce vire moi ce laçage de merde si tu ne veux pas y coller des plaquettes, tu mets deux jolis pins mosaïc dans les trous tu auras un couteau tout acier
olmo a écrit:puis n'oublie pas que sous le cuir avec l'humidité ça va te faire une belle bouilasse
têtocube a écrit:moi j'dis : faut ecouter les vieux, les vieux, eux ils savent.
ilium a écrit:Après "les gens", voilà Olmo. Le maitre réussira-t-il à le faire changer d'avis?
oufti a écrit:olmo a écrit:de grâce vire moi ce laçage de merde si tu ne veux pas y coller des plaquettes, tu mets deux jolis pins mosaïc dans les trous tu auras un couteau tout acier
Je reviens du bois du cazier ou la maman de l'acier à trouvé mon laçage "génial" et que l'ensemble était très cohérent.
polebleu a écrit:bah laissez le , c'est dommage une si belle lame
mais enfin il fait comme il veut , comme d'habitude
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités