oufti a écrit:Mais qui parle de recherche de l'acier ultime hormis toi ?
Alors la, v'la un gars qui a des gaufres...

oufti a écrit:Mais qui parle de recherche de l'acier ultime hormis toi ?
Epitaf a écrit:Ben tu ne manques pas d'air, toi qui cause d'acier niolosque, de trempe les soirs de pleine lune, de dureté mesuré avec la machine Quivabien avec certificat signé du grand Maitre... dire à un zozo qui cause d'un Bargoin d' être à la recherche de l"acier ultime, c'est assez savoureux.
pwet a écrit:ah !
et tu as essayé autre chose que du swibo ou bargoin courant ? par ce que mon père vieux boucher réfractaire de 64ans ne touches plus un swibo depuis que je lui ai mis mieux dans la main (y'a peut être 2 ans). c'est étrange il avait strictement le même discours que toi avant.
Epitaf a écrit:Note tout de même qu'avec un Swibo bien affuté, tu te rase avec,..
oufti a écrit:Epitaf a écrit:Note tout de même qu'avec un Swibo bien affuté, tu te rase avec,..
Donne moi un fer à cheval et je te l'affute de telle manière que tu puisse te raser avec... il ne rasera pas longtemps mais il rasera.
oufti a écrit:Si j'étais à la recherche de l'acier ultime actuellement je devrais acheter et travailler du ZDP189 et l'envoyer tremper au japon ou il me reviendrait à 67HRC.
michelS a écrit:oufti a écrit:Si j'étais à la recherche de l'acier ultime actuellement je devrais acheter et travailler du ZDP189 et l'envoyer tremper au japon ou il me reviendrait à 67HRC.
Je peux t'avoir qq chose qui monte à 70hrc après revenu et trempé en Belgique..
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités