. J'ai vu la technique d'Achim pour la redresser, mais n'ayant pas le matériel, je pensai faire un recuit, redresser, faire un recuit de détensionnement et tremper.
 . J'ai vu la technique d'Achim pour la redresser, mais n'ayant pas le matériel, je pensai faire un recuit, redresser, faire un recuit de détensionnement et tremper.Ma démarche est elle la bonne ?

. J'ai vu la technique d'Achim pour la redresser, mais n'ayant pas le matériel, je pensai faire un recuit, redresser, faire un recuit de détensionnement et tremper.

Joe Dalton a écrit:Erreur que je ne referais pas. Apres avoir redresser faut faire un recuit de détensionement ou c'est pas la peine?
(le fil doit faire 0.9mm)

. En plus c'est un petit chalumeau de merde avec un grosse flamme et peu de chaleur.
 . En plus c'est un petit chalumeau de merde avec un grosse flamme et peu de chaleur.

.
 .

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités