Non, mais c'est bon signe, ça explique le frame qui va trop loin.
le Seb à un ajustage "serré à fond c'est nickel" mais si tu ne sais pas serrer forcément...
oufti a écrit:Non, mais c'est bon signe, ça explique le frame qui va trop loin.
le Seb à un ajustage "serré à fond c'est nickel" mais si tu ne sais pas serrer forcément...
Louky a écrit:[color=#8000BF]Pour les vis, tu peux utiliser une clef 6 pans de 2mm. Elle est un poil plus large que celle d'origine et rentre parfaitement dans l'empreinte, sans avoir le moindre jeu.
escalier57 a écrit:Donc pour le lock, cela rejoint à priori, le problème de centrage de lame.
escalier57 a écrit:Non j'avais déjà essayé tous mes embouts en U.S et europe, soit cela ne rentre pas soit cela tourne dans le vide.
Dark_Angel a écrit:Flavius a écrit:Pour rebondir sur la lame pas centrée, pour faire cela sur un Sebenza il faut mal remonter le couteau (vis serrés de façon très inégale, voir rondelles mal mises ou tordues.)
j'ai aussi un problème de centrage sur le miens que je te soumettrai volontiers, car même après nettoyage et remontage clean il ne reprend pas son centrage !
oncleshu a écrit:sinon il y a une methode "bricole" c'est de coller l'embout a la glue dans la vis , desserrer puis retirer l'embout de la vis (par ex. au pistolet thermique en exterieur car c'est pas terrible a respirer) , c'est cheap mais ça eviter de percer , scier.…
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 223 invités