Bon je viens d'étudier le plan en détail, trouvé :
Perceval
Manu Laplace 
Joel Grandjean
Couteau Savoyard
Art Cuir
Coutellerie de Laguiole
etc.……………
			 pour la MAJ
  pour la MAJ
 ceux précédemment cités ne figurent même pas tous sur la liste des exposants !j'espère que c'est parce qu'elle n'est pas à jour .D'autres forumeurs pensent passer ?
 ceux précédemment cités ne figurent même pas tous sur la liste des exposants !j'espère que c'est parce qu'elle n'est pas à jour .D'autres forumeurs pensent passer ?
beuse a écrit:on dirait qu'il y aura moins de couteliers que d'habitude …ceux précédemment cités ne figurent même pas tous sur la liste des exposants !j'espère que c'est parce qu'elle n'est pas à jour .D'autres forumeurs pensent passer ?

beuse a écrit:bon , le petit Plazen , le saucisson ,le minervois sont prêts , la baguette , je la prendrai le jour même …
 J'ai faim !
  J'ai faim !
 Mais il n'y a pas de couteliers …
 Mais il n'y a pas de couteliers …
Efix a écrit:Paradoxalement, je n'aime pas trop le monde de la chasse … Je pratique dans mes montagnes, mais tout ce qu'il y a autour ne me passionne pas vraiment. Par contre, le salon de Montier en Der, ça oui !Mais il n'y a pas de couteliers …

Efix a écrit:Paradoxalement, je n'aime pas trop le monde de la chasse … Je pratique dans mes montagnes, mais tout ce qu'il y a autour ne me passionne pas vraiment. Par contre, le salon de Montier en Der, ça oui !Mais il n'y a pas de couteliers …
 Les couteliers présents, les graveurs tout ça.…
  Les couteliers présents, les graveurs tout ça.… 
  , et cette année nous allons découvrir le nouveau site des Bréviaires.………. Alors à vendredi, les Czeniens sont toujours les bienvenus sur le stand du Couteau Savoyard
 , et cette année nous allons découvrir le nouveau site des Bréviaires.………. Alors à vendredi, les Czeniens sont toujours les bienvenus sur le stand du Couteau Savoyard  

Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités