d'accord avec têto pour les clips : d'ailleurs, sur le Buffalo, on soupçonne un ajustage "limite", le bord du clip flirtant avec celui du manche … mais, ne serait-ce que pour l'utilisation du A2 (le Bien ), j'encourage à défaut de plébisciter
apres c'est vrai que les details manquent un peu de soin (la vis coté frame qui mord a moité dans la gorge c'est vraiment limit)e et que le clip est laid mais la ligne est vraiment sympa et comme didoud un lame carbone sur un custom "moderne" comme ca c'est vraiment sympa !
recherche : anciens spyderco military cpm440V SE ou PE, voire ats 34.
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Superbe, c'est vraie que l'integration du clip meriterait plus d'attention... enfin meme comme ca si on m'offre un couteau pareil, je cracherais pas dessus
Glam Metal (definition): Le chevalier arrive en retard après s'être pomponné pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et repeint les murs du château en rose.
j'ai quelques couteaux de Filip (Deviant) , mais pas de ce style-là! dont une griffe superbe, avec plaquettes de thuya ce sont des modèles très bien finis , mais aucun pliant.
Que la forge soit avec vous ! Moi, j'en ai plus... M'en vais créer un club de gauchers, moi !!! Grrrr...