Comme je l'ai dit, j'adore ces petites lames (130mm toutes dépliées)
Petites lames qui ont tout des grandes, du RWL34 au tranchant made in Thiel redoutable.
Le "bleu" est un peu plus facile à manipuler d'une main avec le lip cranté. L'autre lame aurait mérité d'avoir aussi un petit crantage car le "spyderhole" est assez petit et le pouce a tendance à déraper à l'ouverture, mais je vais m'y faire sans problèmes. Ils sont très légers et plats, on ne les sent pas dans la poche. Ceci dit, ne pas le sentir ne veut pas dire qu'il s'y perd. A moins de me tenir tête en bas, ce qui m'arrive assez peu, je doit l'avouer, ou alors, qu' en ça m'arrive (

)je n'ai plus de poches et ne suis pas seul...

Bref, je ne vois pas comment ce petit couteau pourrait sauter tout seul hors de celle-ci. Pas besoin de clip pour moi, donc.
Le toucher du titane est très agréable, satiné doux sans pour autant être glissant.
La petite taille n'est pas un problème en soi car il ne me vient tout simplement pas à l'idée de les utiliser pour des travaux de force
Courrier, paquets, coupes diverses, j'ai même déjà mangé avec mais bon, c'était pas une côte de boeuf
Bref, pour ceux que la taille ne rebute pas, ce sont d'excellents couteaux au tarif plus que raisonnable, après tout, ce sont des framelocks comme leurs grands cousins.
Tu peux demander à Sacha toute sorte de variante, déco du manche, forme de la lame, colorations du moins s'il le fait toujours.
Bref, je déconseille toute modération...
Voilà, j'espère que ce que Jean nez dit te conviendra...

Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui nous le pompent de l'autre, on a la clim gratuite...