oufti a écrit:Les opinels inox c'est le mal.
argumentez jeune homme
oufti a écrit:Les opinels inox c'est le mal.

saiguerac a écrit:et une autre question sur les opinels . j ai vu que l on pouvrait bronzer les viroblocs sur des sites. suffirait il de faire un simple revenu dessus ou alors le font ils avec des produits speciaux ??
 ) , perso j'utilise la chaleur, pas au chalumeau hein
  ) , perso j'utilise la chaleur, pas au chalumeau hein   L'inox commence à changer de couleur à des températures assez basses, d'après ma petite expérience, je dirais à partir de 150°C.
  L'inox commence à changer de couleur à des températures assez basses, d'après ma petite expérience, je dirais à partir de 150°C. Ah bon ya des lames de couteaux qui sont pas inoxydables ? Même mon Nessmouf il est inox
  Ah bon ya des lames de couteaux qui sont pas inoxydables ? Même mon Nessmouf il est inox  

Opiwan a écrit:D'humeur joyeuse le Oufti ce matinAh bon ya des lames de couteaux qui sont pas inoxydables ? Même mon Nessmouf il est inox

Opiwan a écrit:AL 1 a écrit:merci pour ton explication

je trouve que leurs lames inox coupent bien,un certain temps,puis quand il faut les réaffiler,c'est du sport !et ça coupe bcp moins bien!
faut dire que je ne suis pas doué !
Trouves-toi une DC4 Fällkniven c'est nickel, pour plus de précisions sur ma façon d'affiler les lames d'Opi, rdv le 22

oufti a écrit:Et avec ça, un Mars ou un Bounty ?

saiguerac a écrit:oufti a écrit:Et avec ça, un Mars ou un Bounty ?

saiguerac a écrit:ah bravo ….. et le respect pour ses aines sieur lucas ….

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités