974-ACP a écrit:Ouais...tout ça pour un couteau qui coupe même pas du beurre...
Je ne suis pas d'accord, il a couper le beurre avec mention trrrrrès bien.……...c'est après qu'il y a un petit morceau qui c'est fait la malle.
Comme pour les voitures, on est pas dans le moteur, c'est idem pour l'acier de nos couteaux.

Eric est un grand homme, ma confiance en lui n'est pas ébranler d'un pouce, bien au contraire.
Je continue a dire que c'est couteaux sont TOP!! qu'il faut les utilisés pour vraiment se rendre compte qu'ils sont attachant, pensé pour servir pour tel ou tel travaux, (le miens sert en cuisine), et qu'ils sont d'une beauté indescribtible. Pas besoin de moumouth, damas supermarket, anodisation, vis magnésium delamorquitue, ect ect, en gros pas besoin de surenchère inutile pour en faire un compagnon du quotidien qu'on a envies de caresser et d'admirer meme sans l'utiliser tellement le manche est doux, morphologiquement parfait ( pour moi qui ai des problemes de mains ça reste le meilleur des manches que j'ai eu dans les mains jusqu'a maintenant), sans parler du formidable sandwich dont on croirait que la truite nage dedans ET QUI COUPE FORT

Tout est penser dans les couteaux d'Erci pour un confort d'utilisation maximal, et il procure un pouvoir de coupe de folie.
Beau dans sa simplicité oui, pour un couteau qui n'est pas si simple a faire.ça doit etre ça aussi qui participe a sa beauté.
A travers son manche on peux éprouver toute l'envie et le désir qu'Eric a voulut transmettre a chaque utilisateur, PARCE QUE OUI IL FAUT QU'ILS SERVENT.
Sans compter l'éxtraordinaire Monsieur qu'est Eric. Pas avare de conseils, passionnément fantastique a écouter parler, très abordable et humble.
C'est bien simple J'ADORE!!!

Voila, Eric continue, t'es le meilleurs.

Ma femme et moi ne pouvons plus nous en passer.