(oh comme je suis lourd, là ! mais ma contribution au débat fondamental en question est que si l'idéal c'est de ne toucher qu'avec la pointe, le mieux est de manger avec un clou
  (oh comme je suis lourd, là ! mais ma contribution au débat fondamental en question est que si l'idéal c'est de ne toucher qu'avec la pointe, le mieux est de manger avec un clou   

)
 )
maxinigrad a écrit:...mais ma contribution au débat fondamental en question est que si l'idéal c'est de ne toucher qu'avec la pointe, le mieux est de manger avec un clou

), je le précise et j'en conviens (quoique je ne sache point si cela vaut à ma décharge, ce dont je doute d'ailleurs. Snif)
 ), je le précise et j'en conviens (quoique je ne sache point si cela vaut à ma décharge, ce dont je doute d'ailleurs. Snif)

Mossèn Pep a écrit:Mouais, mais un couteau dont ont ne peux pas se servir sur une plache à découper...

ploumploum-tralala a écrit:bref on peut maintenant acheter un strider en bois !

TORNACUM a écrit:Je préfére Murat Klein , il est trop mal connu d'alilleurs ce brave Murat avec son chapeau plat …

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités