ca se trouve ou ca?

Ghjallone a écrit:t'as un Plazen en 3G?
ca se trouve ou ca?
 second degré ! rapport au fil convexe et un acier réputé dur ...toussa .
 second degré ! rapport au fil convexe et un acier réputé dur ...toussa .  

têtocube a écrit:oufti a écrit:Sicaire a écrit:Fred Perrin (): "Le meilleur couteau de survie, c'est celui que tu as quand tu survis."
jamais entendu ça de lui...
Par contre:
"il n’y a pas de couteau tactique, mais un esprit tactique."
et
"le meilleur couteau ? C'est celui que tu as sur toi au moment où tu en a besoin."
je crois qu il a dit aussi : "le meilleur couteau de poche, c est celui que t as dans la poche"
le "corollaire", c est qu il faut avoir un pantalon avec une poche, au moins.
ou alors, il faut porter un couteau de cou.
mais, n a t il pas dit egalement : "si tu veux porter un couteau de cou, y't'faut un cou, si possible avec une tete dessus"
le "corollaire" de tout ca c est que.………..si t as plus de futal et pas de tete, t es mal barre !

tobob a écrit:Je fais remonter ça de pas très loin pour annoncer que oui, il est encore disponible, le seul, l'unique, celui qui a bercé notre jeunesse, je veux bien sûr parler du : MARCO POLO !!
http://www.gunner-shop.com/product_info … nots5v7i32

Gros Calou a écrit:Le meilleur couteau de survie est celui que tu aura dans la main le jour où ça sent le roussi pour tes miches

avant de constater que le fil n'avait pas trop morflé, j'avais les cheveux tout droit sur la nuque
 avant de constater que le fil n'avait pas trop morflé, j'avais les cheveux tout droit sur la nuque  

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités